En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La LFP confirme la fin de la saison

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    La LFP confirme la fin de la saison

    29 mai 2020

    Un message pour Aulas

    Contrairement aux espoirs de Jean-Michel Aulas, la LFP  n’a pas l’intention de relancer la saison de Ligue 1. Au contraire, dans un communiqué transmis à l’AFP, la Ligue de Football Professionnel affirme qu’il n’est « pas question d'envisager un redémarrage de la saison 2019/20 ». Dans ce communiqué, la LFP revient sur les propos d’Edouard Philippe hier. « Édouard Philippe a écarté à nouveau ce jour l'idée d'une reprise des compétitions, confirmant ainsi sa position exprimée le 28 avril. Il n'est donc pas question d'envisager un redémarrage de la saison 2019-2020 comme certains s'évertuent à le demander », peut-on lire dans le texte, qui cible Jean-Michel Aulas.

    « Le contexte sanitaire s'améliore mais, le Premier ministre l'a rappelé, la prudence prévaut  », poursuit la Ligue. « Avec les nouvelles annonces du gouvernement, les entraînements vont pouvoir reprendre le 2 juin et les clubs vont ainsi préparer au mieux la saison prochaine, qui démarrera en août », détaille la LFP. Le communiqué termine avec une pensée pour les joueurs et les supporters : « La très bonne nouvelle dans les déclarations du Premier Ministre, c'est que l'on peut espérer désormais une reprise en août avec une partie du public. Il faut penser aux acteurs du jeu et à nos supporters  ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club