En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La LFP ne croyait pas en Lyon et Paris, elle fait machine arrière

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    La LFP ne croyait pas en Lyon et Paris, elle fait machine arrière

    16 août 2020

    Un calendrier bouleversé

    La saison de Ligue 1 2020/2021 n'a pas encore commencé et elle compte déjà deux matchs en ratard. Non pas à cause du Coronaviirus qui a déjà perurbé la préparation des clubs français, mais au manque de confiance de la LFP envers les équipes françaises !

    Alors que la Ligue 1 a été particulièrement décriée ces derniers mois, la Ligue de Football Professionnel elle-même croyait-elle réellement aux chances des Lyonnais et des Parisiens ? On peut en douter alors que les matchs des deux équipes étaient programmés le même week-end que la finale de la Ligue des Champions trois jours après les demi-finales… Après une communication très hasardeuse, qui aurait mérité d’attendre avant même de programmer PSG-Metz et Montpellier-Lyon, l’instance du football français a donc fini par décaler les deux rencontres. Comme pour PSG-Metz, le déplacement des Gones à la Mosson se fera donc le mercredi 16 septembre.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club