En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La Ligue 1 sur le pied de guerre

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    La Ligue 1 sur le pied de guerre

    2 janv. 2020

    Le PSG, dernier a fermé la marche de la reprise aujourd'hui

    Les 20 clubs de Ligue 1 ont désormais repris l’entraînement.

    Après que Bordeaux ait ouvert la voie le 28 décembre dernier, le PSG a été le dernier club de Ligue 1 à reprendre le chemin de l’entraînement aujourd’hui. Les Parisiens ont repris aujourd’hui en deux groupes séparés : les Européens le matin (ainsi que Marquinhos) et les sud-américains cet après-midi.

    Tous les joueurs sont donc sur le pont, dont Neymar, de retour dans l’après-midi et Mbappé qui lui avait rejoint le camp d’entraînement dès le matin.

    Le club de la capitale se prépare désormais à vivre un véritable marathon, jusqu’au match aller du huitième de finale de la Ligue des Champions, le 18 février à Dortmund.

    Dans cette optique, Thomas Tuchel ne devrait pas convoquer toutes ses stars pour le premier match de l’année, dimanche prochain à Evry face aux amateurs de Linas-Monthléry en Coupe de France (dimanche 5 janvier, 21h). Dans la foulée, les Parisiens recevront Saint-Etienne en quart de finale de la Coupe de la Ligue mercredi 8 janvier), puis recevront Monaco (le dimanche 12 janvier), avant de se déplacer à Louis II (le mercredi 15), puis de se déplacer à Lille le dimanche 19.

     

    > Les dates de reprise des clubs de Ligue 1 :

    Samedi 28 décembre : Bordeaux

    Dimanche 29 décembre : Angers, Monaco, Nice

    Lundi 30 décembre : Marseille, Amiens, Brest, Dijon, Metz, Montpellier, Nantes, Nîmes, Rennes, St Etienne, Strasbourg, Toulouse

    Mardi 31 décembre : Lille, Lyon

    Mercredi 1er janvier : Reims

    Jeudi 2 janvier : Paris SG


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club