En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La magie Emery ?

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    La magie Emery ?

    2 mai 2019

    Arsenal - Valence 3-1 et Francfort - Chelsea 1-1

    Un but d'Aubameyang dans les toutes dernières minutes du match a permis aux Gunners de battre Valence 3-1 et de prendre un net avantage avant le match retour dans une semaine en Espagne.

    Alors que Diakhaby avait ouvert le score dès la 11ème minute, Lacazette par deux fois (18ème et 26ème) a remis son équipe sur de bon rails, avant qu'Aubameyang ne trompe Neto après un tir de Lcazette difficilement repoussé, à la 90ème minute.

    Trois fois vainqueur de la compétition avec le FC Séville (2014, 2015 et 2016) Unaï Emery, que tout le monde attendait au tournant (alors que les Gunners traversent une mauvaise passe en Premier League) a encore réussi à amener son équipe vers la victoire en prenant une option sur la qualification pour la finale.

    Dans l'autre match, Pedro a ouvert le score pour Chelsea (45ème) avant que l'inévitable Joic n'égalise (78ème). Chelsea aura donc un petit avantage avant le match retour dans une semaine.

    Les chances de voir une finale 100% anglaise sont de plus en plus grandes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club