En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La mauvaise passe se confirme pour les Verts

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    La mauvaise passe se confirme pour les Verts

    10 janv. 2020

    Après la claque du Parc

    Le match Saint-Etienne - Nantes de dimanche (15h), comptant pour la 20ème journée se jouera bien à huis clos. Réunie hier soir (au lieu de mercredi pour cause de quart de finale de Coupe de la Ligue), la commission de discipline de la LFP a confirmé la sanction appliquée à titre conservatoire au lendemain du feu d’artifice qui avait émaillé la fin du match contre le PSG (18ème journée de L1). 

    En revanche, le match de la  21ème journée contre Nîmes, toujours à Geoffroy-Guichard, se jouera dans un stade plein, la commission ayant accordé le sursis pour le deuxième huis clos. 
    A noter que le PSG a également été sanctionné à la suite du comportement de ses supporters durant le même match (utilisation de fumigènes) de la fermeture par révocation du sursis du parcage visiteurs pour le prochain match disputé à l’extérieur par le Paris Saint-Germain. Les Parisiens seront donc privés de supporters lors de leur déplacement à Monaco, le 15 janvier prochain (match en retard de la 15ème journée). 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club