En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La mise au point d'Al-Khelaifi sur Neymar et Mbappé

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    La mise au point d'Al-Khelaifi sur Neymar et Mbappé

    23 févr. 2019

    « A 2000% ils vont rester à Paris »

    Avec 45 buts et 25 passes décisives (toutes compétitions confondues) depuis le début de la saison, le duo Neymar-Mbappé enflamme le monde du foot. Résultat : il ne se passe pas une semaine sans que l’un ou l’autre (ou les deux) soit annoncé sur le départ lors du prochain mercato. Une rumeur complètement infondée si on en croit kle président Nasser Al-Khelaifi. Interrogé par nos confrères du Parisien le patron du PSG a affirmé que les deux vedettes du PSG ne partiraient pas cet été. A la réponse : « pouvez-vous affirmer que Neymar et Mbappé seront toujours à Paris la saison prochaine ? », Al-Khelaïfi a été catégorique : « non, ce n’est pas à 100 %, mais à 2000 %. Ils vont rester à Paris. Beaucoup de médias, notamment en France, prétendent qu’on aurait besoin de vendre Neymar ou Kylian. Je veux confirmer que Kylian et Neymar vont rester ici », a-t-il lâché. Voilà qui a le mérite d’être clair.

    Au passage, Le président du PSG a aussi affirmé qu’il était content du travail d’Anetro Henrique et que son départ de Paris n’était pas envisagé non plus.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club