En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La mise en retrait discrète d’Aulas

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    La mise en retrait discrète d’Aulas

    31 juil. 2019

    Le Président de l'OL est très discret depuis le début de l'été

    On le savait depuis un petit moment mais Jean-Michel Aulas semble s’effacer de son OL. S’il conserve une affluence très grande, il réduit la voilure dans le domaine sportif.

    Avec l’âge, vient la sagesse. JMA plus calme sur les réseaux sociaux l’est aussi en interne à l’OL. Après avoir recruté Juniho et créé le poste de Directeur sportif, une première pour le club. Sylvinho garde la main sur le sportif. Plus de coup de fil à longueur de journée entre le Président et son entraineur. Désormais chacun son rôle dans la hiérachir rhodanienne. JMA qui reste à la tête de l’OL pour accomplir les deux rêves qu’il s’est fixé. À savoir la ligue des champions et gagner une nouvelle fois le championnat. Avec Sylvinho, il a une occasion en or de le réaliser malgré la concurrence de Paris. Mais l’actuel Président de l’OL sait qu’il opère une petite révolution dans son club. Maintenant Sylvinuo doit prouver comme Juninho que Lyon peut à nouveau gagner.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club