En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La parenthèse enchantée des Verts

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    La parenthèse enchantée des Verts

    5 mars 2020

    Saint-Etienne - Rennes 2-1

    Rennes ne défendra pas ce son titre en finale et ne retrouvera pas le PSG pour la deuxième année consécutive. 38 ans après la finale perdue au Parc par Platini et ses Coéquipiers, ce sont les Stéphanois qui auront l’occasion de défier de nouveau le club de la capitale.

    Ce sont pourtant les Rennais qui avaient ouvert le score à la 33ème minute par Niang sur penalty contre le cours du jeu. En égalisant juste avant la pause par Kolodziejczak (43ème), les Verts se remettaient dans le match. 
    Trop timides en deuxième période, les Rennais restaient à la merci des Stéphanois qui se montraient plus pressants. Et dans les arrêts de Jeu, alors que tout le monde attendait la prolongation, Boudebouz crucifiait les Rennais d’une frappe à l’entrée de la surface (93ème). « C’est une belle récompense pour nous, on est fier de ce qu’on a fait », soulignait Debuchy au micro d’Eurosport. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club