En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La piste aux étoiles

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    La piste aux étoiles

    17 sept. 2019

    Les matchs du jour en C1

    Les stars de la Ligue des Champions entrent en lice aujourd'hui avec 8 matchs au programme dont 2 énormes chocs : Naples - Liverpool et Dortmund - Barcelone. Le programme.

    Huit rencontres de Ligue des Champions ouvre la grande semaine européenne. Avec dès cette première journée deux gros chocs.

    Le premier concerne le groupe E avec un duel entre Naples et Liverpool. Le tenant du titre se déplace chez les Italiens qu’ils avaient déjà éliminé la saison dernière au stade des poules (les Reds et Naples partageaient le groupe du PSG).

    Invaincus en Premier League avec une moyenne qui frise les 3 buts inscrits par match, les Anglais sont favoris, mais les Italiens ont prouvé la saison dernière qu’ils étaient très difficiles à manœuvrer à domicile.

    Le deuxième choc du jour concerne le groupe F, baptisé « groupe de la mort », et oppose Dortmund à Barcelone en Allemagne. Pendant ce temps-là, l’Inter, qui commence très bien sa saison (les Milanais sont en tête de la Série A) tenteront d’en profiter face au Slavia Prague à domicile.

    Deux des trois clubs français font leur entrée en lice : Lyon qui reçoit le Zenith (groupe G) et Lille qui se déplace à Amsterdam pour défier l’Ajax (groupe H).

    > Le programme complet de la journée (avec les pronostics sous forme de pourcentages)

    GROUPE E (21h)

    Naples - Liverpool (48/50)

    RB Salzbourg - Racing Genk (55/45)

    GROUPE F

    18h55 : Inter Milan - Slavia Prague (60/40)

    21h : Dortmund - Barcelone (50/50)

    GROUPE G

    18h55 : Lyon - Zenith-St-Petersbourg (51/49)

    21h : Benfica - RB Leipzig (49/51)

    GROUPE H (21h)

    Chelsea - Valence (50/50)

    Ajax - Lille (52/48)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club