En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La position très ambigue du président de Brescia

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    La position très ambigue du président de Brescia

    2 avr. 2020

    Prêt à déclarer forfait si la Série A reprenait...

    Comment faut-il prendre la déclaration de Massimo Cellino, président de Brescia, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport du jour ? Alors que son club est lanterne rouge de Série A avec très peu de chance de pouvoir obtenir son maintien (son équipe compte 9 points de retard sur le 18ème), le président de Brescia insiste pour ne pas reprendre le championnat.

    « Cette saison n'a plus aucun sens, explique Cellino dans le quotidien italien. Pour moi, retourner aux affaires est une pure folie. S'ils nous forcent à jouer, je suis prêt à ne pas aligner l'équipe et perdre ainsi les matches 3-0 par respect pour les citoyens de Brescia et leurs bien aimés qui ne sont plus là ».

    Avec tout le respect dû au peuple italien, il est difficile de ne pas penser que l’arrêt de la Série A est le seul moyen pour Brescia de sauver sa place en première division italienne… Après, la question de savoir si reprendre le championnat, en ne manquant pas de rendre hommage aux centaines de milliers d’Italiens morts du coronavirus serait un « manque de respect », comme le laisse entendre le président de Brescia ?


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club