En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La pression monte au Portugal

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    La pression monte au Portugal

    11 août 2020

    Le journal de la Ligue des Champions

    Cinq mois après les derniers matchs joués en mars, la Ligue des Champions revient. Chaque début d'après-midi jusqu'au 23 août, retrouvez le journal de la Ligue des Champions.

    C’est dans le calme et la sérénité que les Parisiens se sont entrainés pour la dernière fois à Faro hier, avant de partir pour Lisbonne où aura lieu la reconnaissance du terrain en fin d’après-midi.

    A 48 heures du match contre l’Atalanta, Kylian Mbappé a participé hier à la totalité de l’entraînement collectif du PSG. Si Tuchel et so staff n’excluent toujours pas la possibilité de l’aligner d’entrée de jeu, les Parisiens ont surtout travaillé sur l’option Neymar-Icardi-Sarabia en attaque. Pour le milieu de terrain, un hésitation demeure entre Paredes et Herrera pour accompagner Gueye et Marquinhos positionné devant la défence.

    L’équipe probable du PSG : Navas – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembé, Bernat – Marquinhos, Gueye, Herrera (ou Paredes) – Sarabia (ou Mbappé), Icardi, Neymar.

    C’est avec un groupe de 26 joueurs que l’Atalanta a posé ses valises au Portugal hier. Comme annoncé, Josip Llicic est absent, mais le défenseur central de retour de blessure, José Luis Palomino, est dans le groupe. Pierluigi Gollini aussi fait partie de la délégation mais le gardien titulaire es blessé et ne jouera pas.

    Face à l’Atalanta, les Parisiens joueront en blanc. Ils porteront leur maillot « third ».

    Maxwell Cornet et Jason Denayer, tous les deux sortis du match contre la Juventus blessés devraient être apte pour le quart de finale contre Manchester City (samedi, 21h).

    Les Gones s'envoleront jeudi pour Lisbonne, après avoir passé dans la matinée de nouveaux tests au Covid-19.

    Les joueurs de Manchester City, eux, sont déjà au Portugal.

    Si Benjamin Pavard est resté en Allemagne pour soigner sa cheville, il doit retrouver ses partenaires au Portugal. Soit pour affronter le Barça en quart de finale (vendredi) soit pour la demi-finale en cas de qualification.

    Le programme des quarts de finale

    Mercredi 12 août (21h) :

    PSG – Atalanta Bergame

    Jeudi 13 août (21h) :

    Atlético de Madrid – RB Leipzig

    Vendredi 14 août (21h) :

    FC Barcenone – Bayern Munich

    Samedi 15 août (21h) :

    Manchester City - Lyon


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club