En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La proposition du PSG pour Koulibaly

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    La proposition du PSG pour Koulibaly

    18 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    La presse italienne relance complètement le dossier Kalidou Koulibaly. Selon Tuttosport, le PSG a proposé un prêt avec une option d’achat obligatoire pour le défenseur de Naples. Au total, le club de la capitale propose 52 millions + 7 millions immédiatement.

    Après avoir été un des meilleurs nîmois la saison dernière, Romain Philippoteauxa des envies d’ailleurs. Le joueur de 32 ans sous contrat jusqu’en 2022 pourrait prendre la direction de Brest.

    Jean-Pierre Caillot a été clair et net : El Billal Touré(18 ans) ne quittera pas Reims moins d’un an après son arrivée. L’OM peut donc chercher une autre cible.

    Poussé vers la sortie par Leonardo depuis plusieurs mois, Julian Draxlera toujours dit qu’il voulait terminer son contrat (qui se finit en juin prochain) à Paris. Sauf que la situation aurait changé aujourd’hui. Convaincu par Joachim Low, son sélectionneur, l’Allemand aurait prévenu le DS du PSG de son envie d’aller voir ailleurs. Le Hertha Berlin, le Bayer Leverkusen et quelques clubs de Premier League sont à l’affût…

    C’est officiel, Gonzalo Higuains’est engagé avec l’Inter Miami en MLS. Pour rappel, le joueur de 32 ans avait été libéré de sa dernière année de contrat par la juventus.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club