En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La réserve de Monaco aussi au bord du gouffre !

    Monaco

    Actus

    Monaco

    La réserve de Monaco aussi au bord du gouffre !

    15 mai 2019

    Rien ne va plus sur le Rocher...

    Quand ça va mal, ça va mal... Alors que Monaco est plus que jamais menacé de relégation avant de recevoir Amiens dans un match capital à Louis II samedi soir pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1, l'équipe réserve du club est également au plus mal.

    A deux rencontres du terme du championnat de National 2, les jeunes monégasques sont dans la charette. 14ème sur 16 (les trois derniers déscendent), les joueurs de David Bechkoura n'ont plus leur destin entre leurs mains. Une situation d'autant plus compliquée que samedi à 18h (soit 3 heures avant l'équipe première), c'est Toulon, le leader, qui se déplace chez les Monégasques pour chercher des points en vue d'une montée en National.

    Pour sauver sa place en National 2, la réserve de Monaco doit faire mieux que la réserve de Marseille (1 point devant) ou (et) beaucoup mieux que la réserve de Lyon, 3 points devant.La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne peut plus être rattrapée par Pontarlier, 15ème avec 8 point de retard.

    Lors des deux dernières journées, Lyon sera à Hyères (8ème) et recevra Jura Sud Foot (4ème), pendant que l'OM ira à Endoume (6ème) et recevra la réserve de Nice, reléguée en National 3 depuis longtemps. Monaco de son côté, terminera la saison à St-Priest


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club