En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La Roma en danger

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    La Roma en danger

    6 août 2020

    FC Séville - AS Roma (18h55)

    Après les qualifications de l’Inter, Manchester United, Copenhague et le Chakhtior Donetsk hier, suite et fin des huitièmes de finale de la Ligue Europa ce soir. Avec un choc entre le FC Séville et l’AS Rome. Ce huitième, dont le match aller n’avait pu se dérouler en mars en raison de la crise du coronavirus, se déroule sur un match sec sur terrain neutre (à Duisbourg en Allemagne). Bien malin celui qui peut donner un favori entre le 4ème de Liga et le 5ème de Série A. Séville n’a pas perdu depuis la reprise du foot en Espagne et il faut remonter au 5 juillet (30ème journée de Serie A) pour trouver trace de la dernière défaite de la Roma, à Naples (1-2). Des Italiens qui seront en danger face à une équipe qui arrive pleine de confiance et qui devront s'appuyer sur leurs certitudes (avec une victoire à la Juve lors de la dernière journée de Serie A) pour résister à Ocampos et ses partenaires.

    Les trois autres rencontres sont des huitièmes retour. Leverkusen (vainqueur 3-1 à l’aller) et Bâle (qui s’est imposé 3-0 contre Francfort lors de la première manche) partent favoris sur leur pelouse, alors que Wolverhampton reste à la merci de l’Olympiakos de Valbuena après le nul (1-1) ramené de Grèce.

     

    Les matchs du jour

    18h55 : FC Séville – AS Rome

    18h55 : Leverkusen – Gl. Rangers (aller 3-1)

    21h : Wolverhampton – Olympiakos (aller 1-1)

    21h : FC Bâle – E. Francfort (aller 3-0)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club