En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La soirée de la honte pour Kombouaré ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    La soirée de la honte pour Kombouaré ?

    24 mai 2019

    2 descentes en une saison avec Dijon et Guingamp...

    Si Caen gagne ou fait match nul face à Bordeaux ce soir (ou si Dijon ne bat pas Toulouse), le DFCO sera reléguée en Ligue 2. Avec une bien triste performance pour Antoine Kombouaré qui sera descendu avec deux équipes dans la même saison : Guingamp et Dijon.

    Entraîneur de Guingamp pour les 12 premiers matchs de la saison, et coach de Dijon depuis janvier dernier, Antoine Kombouaré pourrait avoir la particularité de descendre en Ligue 2 avec deux clubs différents ! Une « prouesse » réussie pour l’instant par un seul entraineur dans l’histoire moderne du championnat de France : Robert Nouzaret.

    Entraîneur de Saint-Etienne au début de la saison 2000/2001, le Marseillais était écarté de son poste en octobre 2000, avant de rebondir quelques semaines plus tard à Toulouse, pour remplacer Alain Giresse.

    Malheureusement, pas plus Saint-Etienne (où Toshack, le remplaçant de Nouzaret sera lui-même remplacé par le tandem Wallemme-Garcia en cours de saison) que le TFC ne parviendra à sauver sa place dans l’élite au terme de la saison 2000/2001.

    Il reste une journée de championnat pour que Kombouaté évite ce camouflet, mais le destin n'est plus entre les mains de celui qui a réussi de belles choses avec Valenciennes, le PSG, Lens ou même Guingamp dans le passé...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club