En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La Suisse n'a pas le choix

    LIGUE DES NATIONS

    Actus

    LIGUE DES NATIONS

    La Suisse n'a pas le choix

    6 sept. 2020

    2ème journée de la Ligue des Nations

    Débuts de la deuxième journée de la Ligue des Nations avec notamment le déplacement des Allemands en Suisse et la réception de l’Ukraine par les Espagnols. Battus en Ukraine lors de leur premier match (1-2), les Suisses sont déjà au pied du mur avant de recevoir Werner et ses partenaires qui se déplacent pour récupérer les points perdus dans les dernières minutes contre les Espagnols. Kehrer et Draxler sont de nouveau annoncés comme titulaires chez les Allemands (tout comme Werner et Sané), alors que les Suisses devraient tenter un inédit 3-5-2 avec Embolo et Seferovic en attaque. Pour contrer la belle équipe de Shevchenko, qualifiée pour l’Euro (en tête de son groupe devant le Portugal et la Serbie), Luis Enrique devrait compter sur Ferran Torres, en vue contre l’Allemagne.

    A noter que le match entre le Pays-de-Galles et la Bulgarie est terminé. Ce sont les Gallois qui se sont imposés (but de Williams dans les arrêts de jeu) et qui font pour l’instant un sans faut après leur succès en Finlande(1-0).

    Les matchs du jour (20h45)

    Ligue A, groupe 4 :

    Suisse – Allemagne

    Espagne – Ukraine

    Ligue B, groupe 3 :

    Hongrie – Russie

    Serbie – Turquie

    Ligue B, groupe 4

    Pays-de-Galles – Bulgarie 1-0

    Irlande – Finlande (18h)

    Ligue C, groupe 3

    Slovénie – Moldavie (18h)

    Kosovo – Grèce

    Ligue D, groupe A

    Andorre – Iles Féroé 0-1

    Malte – Lettonie


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club