En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La surprise Séville

    Copa Del Rey

    Actus

    Copa Del Rey

    La surprise Séville

    24 janv. 2019

    Séville fait vaciller le Barça en quart de finale de la Copa Del Rey.

    Dans son stade de Pizjuán à l’occasion du quart de finale aller de la coupe du Roi, les Sévillans ont bousculé le Barça déjà à la limite contre Levante. Le club andalou a réussi le match idéal pour avoir un break d’avance avant le match retour prévu la semaine prochaine au Camp Nou.

    Une prestation inquiétante, un Barça loin de son niveau et Séville en profitent pour se hisser avec un pied en demi-finale de la Copa Del Rey. Les Sévillans percutants même si le Barça a développé du jeu en première période seulement. Car sur le second acte, les Catalans ont été silencieux comme incapables de jouer et de réciter la partition de la première période. Séville en profite pour ouvrir le score avec Promes à l’heure de jeu avant de clouer le Barça dans le dernier quart d’heure avec une réalisation de Ben Yedder. Le FC Séville peut s’offrir le Barça la semaine prochaine mais la révolte Catalane n’est pas nouvelle. Séville peut demander à Levante les circonstances du match retour en Catalogne, c’est le bon exemple pour garantir un match qui soit différent cette foi-ci.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club