En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La tête haute

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    La tête haute

    19 août 2020

    Bayern Munich - Lyon 3-0

    Le rêve européen s'arrête là pour l'OL qui méritait mieux que ce 3-0. Pour récompenser son exceptionnel parcours en Ligue des Champions (élimination de la Juve et de Manchester City) mais aussi sur la physionnomie du match.

    Après avoir eu l'occasion de mener un ou deux zéros par Depay (face à face avec Neuer) et Toko Ekambi (poteau), l'OL s'est fait punir deux fois par Gnabry. Une première fois sur un coup de génie de l'ailier allemand (15ème) d'une sublime frappe de 20 mètres et la deuxième fois à la suite d'une grosse erreur de Cornet (33ème).

    Le but de Lewandowski en fin de match (88ème) viendra enfoncer le clou mais pas forcément relever le niveau d'une équipe du Bayern beaucoup mois flamboyante que face au Barça.

    A la vue de cette rencontre, on ne peut qu'espérer en vue de la finale en se disant que les Parisiens ont les moyens de bousculer Müller et ses partenaires.

    Avec un peu plus d'efficacité offensive, les Lyonnais étaient en mesure de tenir tête aux Bavarois. Chapeau aux Gones qui vont manquer au foot français sur la scène européenne la saison prochaine.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club