En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La volte-face de Letexier pour Cyprien

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    La volte-face de Letexier pour Cyprien

    22 oct. 2019

    Coup dur pour Strasbourg...

    Pas de chance pour Strasbourg. Alors que les Alsaciens sont derniers de Ligue 1 depuis dimanche et leur défaite à Marseille, il n’y a pas de quoi s’alarmer non plus, le club de Thierry Laurey n’est qu’à 4 points de la 11ème place. Une place occupée par Nice qui sera justement à la Meinau samedi soir pour le compte de la 11ème journée. C’est dire toute l’importance de ce match pour les deux équipes qui sont en difficultés en ce début de saison… Obligés de l’emporter pour ne pas céder à la crise, les Alsaciens pouvaient se réjouir après les expulsions de Cyprien et Hérelle face au PSG vendredi dernier. Expulsion qui privera automatiquement les deux joueurs du déplacement en Alsace. Mais une mauvaise nouvelle pourrait arriver en cours de semaine. En effet, selon nos confrères de RMC, François Letexier, arbitre de la rencontre entre Nice et le PSG, regretterait d’avoir sorti un deuxième carton jaune pour le milieu niçois. RMC explique que dans son rapport, Letexier, très critiqué depuis, estime « immérité » l’expulsion du milieu de terrain de l’OGC Nice.

    Un rapport qui pourrait inciter la commission de discipline de la LFP à ne pas suspendre le joueur pour le prochain match. Joueur très important de Patrick Vieira au milieu de terrain, Cyprien pourrait ainsi être présent sur la pelouse de la Meinau samedi soir…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club