En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lacazette évite le pire à Arsenal, bien malade

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Lacazette évite le pire à Arsenal, bien malade

    23 nov. 2019

    Arsenal - Southampton (2-2)

    Alors que Tottenham a bénéficié de "l'effet Mourinho" pour s'imposer à West Ham (3-2) et remonter à la 9ème place, Arsenal de son côté continue de s'enfoncer. Les Gunners, qui recevaient Southampton, 19ème avant la rencontre (8 points pris en 12 matchs), doivent leur salut à Alexandre Lacazette, auteur d'un doublé et qui a égalisé à la... 96ème minute de jeu. Une nouvelle contre performance qui pourrait coûter cher à Emery que ses dirigeants ont soutenu avant la mini trêve internationale tout en lui demandant des meilleurs résultats...

    Avec Özil titulaire et Pépé sur le banc (l'ancien Lillois est entré en jeu à la mi-temps alors que le score était de 1-1), le club de Londres inquiète de plus en plous ses supporters et pointe désormais à la 7ème  place avec moins de la moitié des points du leader, Liverpool, vainqueur à Crystal Palace (2-1) grâce à des buts de Mané et Firmino.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club