En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'accusation de viol de Neymar fait flop

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    L'accusation de viol de Neymar fait flop

    9 août 2019

    Le feuilleton qui a alimenté les gazettes au mois de juin n'aura sans doute jamais de saison 2. C'est même par un flop monumental qu'il se termine.

    8 jours après la police qui, le 30 juillet dernier expliquait dans son rapport qu’il n’y avait pas suffisamment d’éléments pour poursuivre l’enquête sur l’accusation de viol visant Neymar, c’est la procureure qui fait la même conclusion ; Hier, Flavia Merlini a expliqué ne pas disposer d'éléments concrets pour inculper l'attaquant du PSG d'avoir violé Najila Trindade Mendes de Sousa, une jeune Brésilienne, le 15 mai, dans un hôtel parisien. « Il est impossible de savoir ce qui s'est passé entre quatre murs. C'est la parole de Neymar contre celle de son accusatrice, et nous ne disposons pas de preuves suffisantes pour une inculpation », a déclaré la magistrate, qui a classé l’affaire « sans suite ».

    Flavia Merlini a toutefois précisé que ce n’était pas « une absolution », expliquant que l’affaire pouvait toujours être rouverte en cas d’apparitions de nouveaux éléments.

    C’est désormais un juge, mais cela ne fait plus aucun doute, qui va décider sir l’affaire doit être définitivement classée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club