En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'Allemagne en reprise, la Roma n'oublie pas les soignants...

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    L'Allemagne en reprise, la Roma n'oublie pas les soignants...

    29 mars 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme toutes les soirs, retour sur toutes les informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Petit à petit le football allemand reprend du service… Après le Bayern, c’est le Borussia Dortmund qui a annoncé la reprise de l’entraînement à partir de lundi. Enfin, la reprise de l’entraînement… Les joueurs vont travailler physiquement par groupes de deux avec des consignes très strictes pour respecter les barrières liées à la       crise sanitaire. Une nouvelle qui a été accueillie avec enthousiasme par les joueurs.

    Rappelons qu’en Allemagne, pays touché par le virus (environ 40 000 cas confirmés), le confinement n’a pas été retenu (contrairement à l’Italie, l’Espagne et la France), mais un contrôle de la population avec des mesures un peu plus souples, a été mis en place autorisant notamment les rassemblements de deux personnes.

    Le club italien de l’AS Roma, qui a versé plus de 500 000 euros pour venir en aide aux hôpitaux de la ville a indiqué qu’il offrira 5 000 places à l’attention des soignants pour son premier match suivant la crise sanitaire.

    Une partie de l'Etihad, stade de Manchester City a été mise à la disposition de la santé publique durant la pandémie de Covid-19. L'enceinte va servir de base d'entraînement aux soignants.

    Ce dimanche soir à 19h30, le bilan est passé à 2606 décès confirmés, soit 292 victimes au cours des dernières 24 heures.

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club