En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'Allemagne veut enfoncer le clou

    Qual. EURO 2020

    Actus

    Qual. EURO 2020

    L'Allemagne veut enfoncer le clou

    6 sept. 2019

    Les matchs du jour

    Les rencontres des qualifications pour l’Euro 2020 continuent de s’étaler lors de cette trêve internationale, avec ce soir le choc de ces éliminatoires entre l’Allemagne et les Pays-Bas dans le groupe C.

    Battus à l’aller à Amsterdam, Depay et ses partenaires chercheront à prendre leur revanche sur une équipe qui a gagné ses trois matchs et reste sur un 8-0 passé à l’Estonie. De leur côté, les Néerlandais, qui comptent un match en moins en raison de leur participation à la phase finale de la Ligue des Nations, avaient aussi réussi leur entame en corrigeant la Biélorussie (4-0).

    Pour cette rencontre, Joachim Low est privé de plusieurs jeunes joueurs installés dans la Mannschaft ces derniers mois : Goretzka, Sané, Draxler ou Kehrer sont forfaits. « C’est dommage, parce que pour une équipe très jeune, il est important de jouer régulièrement dans la même composition », regrette le sélectionneur.

    Coté Pays-Bas, Kooman n’a pas d’absences majeurs à déplorer et comptera sur son ossature habituelle : De Ligt, Van Dijk, De Jong et Depay.

    Parmi les autres matchs du jour, on notera un Ecosse-Russie à enjeu dans le groupe I. Derrière la Belgique qui joue à Saint-Marin (sans Hazard), les Ecossais peuvent revenir à la hauteur des Russes en s’imposant.

    > Tous les matchs du jour :

    Groupe C

    Estonie - Biélorussie (18h)

    Allemagne - Pays-Bas (20h45)

    Groupe G

    Autriche - Lettonie (20h45)

    Slovénie - Pologne (20h45)

    Groupe I

    Chypre - Kazakhstan (18h)

    Ecosse - Russie (20h45)

    Saint-Marin - Belgique (20h45)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club