En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'apothéose pour Rennes, l'overdose pour l'OM

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    L'apothéose pour Rennes, l'overdose pour l'OM

    13 déc. 2018

    Rennes - Astana 2-0, OM - Limassol 1-3

    Le Stade Rennais de Julien Stephan a écrit une nouvelle page à son histoire en se qualifiant pour la première fois pour les 16èmes de finale de la Ligue Europa. Un doublé de Sarr a permis aux Bretons de s'imposer 2-0, comme face à Lyon et Dijon en Ligue 1. Troisième victoire de suite sans prendre de but pour le successeur de Lamouchi, et pas à n'importe quel moment dans la saison pour les Rennais qui terminent deuxièmes de leur groupe.

    L'OM qui avait l'occasion de sauver son honneur en battant Limassol a complètement craqué au Vélodrome. Battus 3-1, les hommes de Rudi Garcia (qui avait fait une composition d'équipe très étrange), se sont fait humilier par les Chypriotes. Finaliste la saison dernière, l'OM termine bon dernier de son groupe avec un seul petit point (le match nul ramené de Limassol). Des jours sombres d'annoncent pour les Phocéens qui seront à Nice dimanche (match programmé à 17h) pour tenter de laver l'affront. A noter que Kamara a été expulsé en tout début de match, immité par Ocampos dans les arrêts de jeu.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club