En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Laurey : « Paris a ses problèmes, nous on a les nôtres »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Laurey : « Paris a ses problèmes, nous on a les nôtres »

    14 sept. 2019

    > PSG - Strasbourg (17h30)

    Décidément, Strasbourg et Neymar ne se quittent pas… Après la polémique qui avait suivi le match de Coupe de France durant lequel le Brésilien s’était gravement blessé au mois de janvier dernier (Laurey reprochant au Brésilien de « chambrer » les adversaires, insinuant clairement qu’il méritait donc de prendre des coups), voilà que le PSG – Strasbourg de cet après-midi est encor sous le feu de l’actualité, avec le retour de Neymar sous le maillot parisien et l’ambiance très hostile qui l’attend.

    Les sifflets, la présence de Neymar et une éventuelle déstabilisation de l’équipe parisienne… Thierry Laurey, un poil agacé en conférence de presse, n’y accorde aucune importance. « Ce n'est pas à l'ordre du jour. Absolument pas. On a des armes. Les supporters vont siffler, mais Paris est premier... On vient pour essayer de prendre un ou trois points. Les Parisiens ont leurs problèmes, on a les nôtres », explique le coach strasbourgeois.

    « C'est assez simple à préparer comme match, la seule inconnue c'est de savoir quelle équipe ils vont aligner. On s'adaptera s'il est nécessaire de s'adapter ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club