En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Laval se sépare de Ciccolini

    NATIONAL

    Actus

    NATIONAL

    Laval se sépare de Ciccolini

    12 févr. 2019

    Les casseroles devenaient trop lourdes...

    En poste depuis l'été dernier, François Ciccolini (56 ans) n'est plus l'entraîneur du Stade Lavallois (National). Une décision attendue ces derniers jours que le club vient d’officialiser. Dans un communiqué, il explique que la séparation se fait « d'un commun accord », entre le club et un entraineur qui a multiplié les écarts de conduite ces derniers mois.

    En août dernier, Ciccolini avait été suspendu cinq mois par la commission de discipline de la FFF pour avoir menacé un journaliste verbalement. Il s'était à nouveau signalé au début du mois par un doigt d’honneur à l’encontre du public de Drancy, après une victoire à l'arraché (4-3).

    On se souvient aussi de ses menaces à l’époque où il entrainait le club de Bastia en Ligue 1, après une défaite à Lyon. «Après, il va falloir venir chez nous. Il ne faut pas avoir la grippe. Quand il faudra venir à Bastia, il ne faudra pas avoir la grippe, ni la gastro. Parce que cela va se régler comme d'habitude, comme des hommes, comme des Corses et voilà ». Lors du match retour à Bastia, des incidents avaient émaillé la rencontre et contraint l’arbitre à arrêter le match.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club