En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Barça dans la douleur

    BARCELONE

    Actus

    BARCELONE

    Le Barça dans la douleur

    28 janv. 2019

    Barcelone a souffert à Gérone mais gagne.

    Barcelone s’en sort malgré quelques difficultés après son match contre Gérone. Les Catalans disposent de leur voisin deux buts à zéro et s’offrent dix points d’avance sur le Real, cinq sur l’Atlético deuxième.

    Barcelone n’a pas eu la tâche facile chez son voisin. Bousculés, les Catalans ont été surpris par l’intensité physique des joueurs de Gérone. Les hommes de Valverde ont toutefois été réalistes pour signer un succès précieux pour rester à distance de l’Atlético vainqueur la veille à domicile. Barcelone, moins souverain dans le jeu ces dernières semaines et qui affronte Séville en demi-finale retour de la copa del rey dans la semaine. Messi et ses coéquipiers ont donc misé sur leurs qualités individuelles pour passer l’obstacle. Pas facile, moins en jambes, le Barça s’est appuyé sur Semedo et Messi qui inscrit son dixième but en sept matchs. Pour faire la différence et rencontrer un succès précieux dans la course au titre. Si sur la forme, le Barça a sans doute eu tout bon, sur le fond, il y a encore du travail car l’assurance absente du champion d’Espagne ne peut qu’inquiéter alors que de grandes échéances approchent. Barcelone, moins performant cette saison est toujours devant et il vaut mieux pour lui le rester pour contrer le retour des clubs de Madrid.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club