En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Barça propose Emerson pour Depay

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Le Barça propose Emerson pour Depay

    11 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    Selon Mundo Deportivo, le Barça pourrait inclure le latéral droit brésilien Emerson (prêté au Bétis Séville depuis deux saison) dans le transfert de Memphis Depay. Agé de 21 ans, Emerson compte plusieurs sélections avec les U20 ainsi que l’équipe Olympique et une cape avec l’équipe A du Brésil.

    Comme attendu, le PSG a officialisé l’arrivé d’Allessandro Florenzi, troisième recrue du club après Icardi et Rico. L’international italien a signé un contrat d’un an en prêt de l’AS Roma, avec une option d’achat fixée à 9 millions d’euros.

    L’ancien joueur de Saint-Etienne, Newcastle et Metz (entre autres) Emmanuel Rivière quitte Cosenza, en Série B italienne pour s’engager deux saisons avec Crotone, promu en Série A.

    Selon Sky Sport Italia, Olivier Giroud va prendre la direction de la Juventus. Le media révèle que le champion du monde de 33 ans se serait mis d’accord avec le champion d’Italie. Un transfert, s’il venait à se réaliser, qui serait une véritable surprise. Les noms de Suarez, Dzeko et Cavani ont circulé mais pas encore celui de Giroud.

    Vito Mannone (32 ans) portier de Reading (Championship) la saison dernière et libre de tout contrat va s’engager avec Monaco pour être la doublure de Benjamin Lecomte.

    Le milieu de terrain belge Brecht Dejaegere débarque à Toulouse en provenance de La Gantoise sous la forme d’un prêt. Agé de 29 ans il évolue depuis 2013 à La Gantoise avec qui il a remporté un titre de champion de Belgique en 2015.

    Wesley Fofana veut absolument quitter Saint-Etienne pour rejoindre Leicester. http://www.lequotidiendufoot.fr/actus/fofana-laffaire-qui-fait-trembler-les-verts-7644.html


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club