En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Barça pulvérise Séville au Camp Nou

    Copa Del Rey

    Actus

    Copa Del Rey

    Le Barça pulvérise Séville au Camp Nou

    31 janv. 2019

    Barcelone l'emporte 6-1 contre Séville.

    C’est un score de tennis que le FC Barcelone a infligé aux Sévillans à l’occasion de la demi-finale retour de la Copa Del Rey. Un score douloureux qui rappelle un autre épisode de la Ligue des Champions dont Paris garde une trace très amère.

    Séville est tombé dans le même panier que Paris en matière de fessée, les andalous ont été punis par une équipe Catalane qui se transcende quand elle le souhaite. Lors de ce match une nouvelle fois épique au Camp Nou, Barcelone s’est imposé sx buts à un. Six buts dont déjà deux ont été inscrits dans la première demi-heure. Insaisissables, les joueurs de Valverde ont trouvé les ressources pour s’inscrire dans une performance dont eux seuls peuvent la réaliser. Barcelone se qualifie pour les demi-finales avec des buts de Couthino et Rakitic, le Barça a offert aux 58 000 personnes du stade, une nouvelle remontada que Valvaire a appelé de ses vœux. Le festival Catalan ne s’arrête pas en si bon chemin, les Blaugranas ont alourdi le score par une nouvelle réalisation de Couthino, Roberto, Suarez et Messi lui ont emboîté le pas. Le Barça reste en course pour une cinquième victoire en coupe du Roi consécutive, du jamais vu depuis la création de la compétition il y a plus d’un siècle.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club