En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Barça renonce à Neymar

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Le Barça renonce à Neymar

    13 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    S’il en était encore la peine, le Barça lui même a fermé le dossier Neymar pour le prochain mercato. C’est Carlos Rexach, conseiller du président Bartomeu, qui a clairement expliqué que le Barça ne pouvait pas recruter le Brésilien, « en analysant la situation actuelle ».

    Selon lepetitlillois.com, qui cite VoetBalkrant, Wassin Lantaki, latéral gauche de 16 ans (international belge U18) appartenant à Anderlecht, pourrait rejoindre le LOSC.

    Libre de tout contrat depuis le mois de février et la résiliation de son contrat avec Wolsfburg, Paul Georges Ntep s’est engagé avec l’En Avant Guingamp pour une saison. L’ancien prodige du football français (28 ans), que tout le monde s’arrachait en 2014 sort d’un long tunnel pour essayer de se relancer en Ligue 2.

    Selon le quotidien espagnol AS, Monaco qui cherche à recruter un défenseur central, suit de près Diego Llorente. Le défenseur de espagnol de 26 ans évolue à la Real Socediad avec qui il est sous contrat jusqu’en 2022. Il est estimé à environ 20 millions d’euros.

    L’attaquant brésilien de 28 ans Rafaël Silva est visé par l’OM. Petite particularité : il évolue en Chine, dans le club de Wuhan Zall…

    Malgré la volonté de Claude Puel de conserver le joueur arrivé de Nîmes l’été dernier, le Stade Rennais insiste pour faire venir Denis Bouanga. Payé 4,5 millions par les Verts il y a moins d’un an, l’ailier de 25 ans §sous contrat jusqu’en 2023) est estimé à environ 8 millions d’euros.

    Selo le Corriere dello Sport, Dries Mertens, un temps convoité par Monaco et le PSG, se dirige vers l’Inter Milan. Le joueur de 33 ans est en fin de contrat avec Naples.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club