En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Barca tranquille mais sous le coup d’une disqualification

    Copa Del Rey

    Actus

    Copa Del Rey

    Le Barca tranquille mais sous le coup d’une disqualification

    18 janv. 2019

    Barcelone se qualifie après sa victoire mais Levante va déposer un recours juridique.

    Le Barça a déroulé au Camp Nou pour le huitième de finale retour de la Copa Del Rey. Avec un doublé de Dembélé, les coéquipiers de Messi passent sans problème mais il y a un petit hic.

    Sur le terrain le Barça n’a pas eu à forcer pour sa victoire contre Levante, il le doit en grande partie à Oussmane Dembélé qui a été l’artisan de la victoire Barcelonaise. Le français revient bien et a même essuyé quelques compliments de Messi lors d’un entretien dans la presse de l’Argentin. Très talentueux, Dembélé a écœuré Levante en deux minutes avant que Messi ne clôture le suspense à l’heure de jeu. Le Barça se qualifie sans problème mais il y a un souci juridique pour les Catalans. Sa victime du jour a annoncé que le Barça n’a pas respecté les règles concernant la titularisation d’un joueur, Juan Brandariz au match aller. Le club a annoncé un recours devant la fédération espagnole. Une péripétie qui sera à suivre car si le Barça a négligé les règles, son élimination sera prononcée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club