En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Bayern a dit non à Wenger

    BAYERN MUNICH

    Actus

    BAYERN MUNICH

    Le Bayern a dit non à Wenger

    7 nov. 2019

    Arsène Wenger ne sera pas le futur entraineur du Bayern Munich. Dans un communiqué (répondant aux rumeurs du quotidien Bild) publié dans l’après-midi, le club bavarois a expliqué qu’il ne ferait pas appel au technicien français pour succéder à Niko Kovac, écarté dimanche dernier.

    « Arsène Wenger a personnellement appelé Karl-Heinz Rummenigge (le président du conseil d'administration) mercredi après-midi pour nous faire part de son intérêt de devenir notre nouvel entraîneur. Nous apprécions beaucoup le travail qu'il a accompli à Arsenal, mais il ne fait pas partie des candidats susceptibles de devenir le nouveau technicien du Bayern. »

    Après les nombreux refus reçus des principaux entraineurs visés (dont Thomas Tuchel, le coach du PSG, mais aussi Erik ten Hag (Ajax) et Ralf Rangnick (directeur du football chez Red Bull), le champion d’Allemagne, qui s’est qualifié hier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en battant l’Olympiakos (2-0), pourrait attendre le résultat du choc de la Bundesliga dimanche contre Dortmund, pour décider de laisser Flick (ancien adjoint de Kovac) en place jusqu’à la fin de la saison.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club