En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Bayern s’offre un festival et revient à hauteur de Dortmund

    BUNDESLIGA

    Actus

    BUNDESLIGA

    Le Bayern s’offre un festival et revient à hauteur de Dortmund

    3 mars 2019

    Muncih revient sur Dortmund.

    Le Bayern de Munich a fait le boulot à Mönchengladbach pour revenir à hauteur de Dortmund surpris à Augsburg. Munich recolle et relance la course au titre.

    En Bavière, le sourire est revenu alors que le Bayern est secoué par une violente crise de résultat à l’automne, les Bavarois ont résisté mieux que quiconque à la tempête. Kovac pourtant menacé par le board et son vestiaire a tenu bon et remis Munich sur le bon chemin du titre de champion d’Allemagne. Le tenant du titre qui a pulvérisé le troisième du championnat, Mönchengladbach. Les Munichois ont été très vite mis sur la route du succès avec deux réalisations Martinez et Müller dans les dix premières minutes. Le Bayern a été intraitable avec le troisième de la Bundesliga. La lutte pour le titre se jouera à nouveau entre la Rhur et la Bavière. La pression est évidemment sur le Bayern qui espère maintenir le Trophée dans la région. Les Munichois ont confirmé le succès en seconde période avec des réalisations de Lewandoski à la 47ème et 90ème minute. Le Bavarois signe son cent quatre-vingt-quinzième but en championnat. Gnabry a marqué le quatrième but des Munichois.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club