En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le bon coup de Bordeaux

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Le bon coup de Bordeaux

    24 nov. 2019

    Bordeaux - Monaco 2-1

    Après l'ouverture du score par l'inévitable Slimani, servi par... Ben Yedder dès la 15ème minute, Bordeaux a réussi à renverser la situation et à s'imposer 2-1 face à l'AS Monaco.

    C'est d'abord Pablo, profitant des largesses du marquage des Monégasques qui égalisait sur corner à la demi-heure de jeu, avant que De Préville ne donne la victoire à son équipe sur penalty (69ème). Une sanction sifflée par l'arbitre de la rencontre pour une main du malheureux Slimani dans la surface.

    Si les Monégasques ont essayé de revenir dans le dernier quart d'heure, les Bordelais ont maitrisé le ballon et se sont même procuré deux ou trois belles occasions.

    Grâce à cette victoire, Bordeaux pointe à la 3ème place avant les deux derniers matchs de la journée (Saint-Etienne-Montpellier et Toulouse-Saint-Etienne). Quoi qu'il arrive, Paulo Sousa et ses hommes font incontestablement la belle opération de cette 14ème journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club