En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le casse de Caen, le bon coup de Montpellier

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Le casse de Caen, le bon coup de Montpellier

    20 avr. 2019

    Nice - Caen 0-1, Strasbourg - Montpellier 1-3 et Nîmes - Bordeaux 2-1

    Grâce à un énorme match de son gardien de but, Brice Samba, qui a arrêté un penalty, Caen s'impose à Nice (1-0) et peut continuer de rêver au maintien. C'est Djiku, auteur de la main qui avait entraîné le penalty (frappé par Walter) qui inscrivait l'unique but de la rencontre sur corner à la 73ème minute. Archi dominés, les Normands doivent leur salue à un très grand match de leur gardien, infranchissable. Avec ces trois points, ils restent au contact de Dijon, 18ème, qu'ils recevront lors de la prochaine journée (dimanche 28 avril). Nice de son côté, peut dire adieu à la 5ème place. Il faudrait un petit miracle pour que les Aiglons, désormais 8èmes à 5 points du 5ème (Saint-Etienne qui compte un match de moins), puissent décrocher un billet européen.

    L'Europe en revanche est toujours à la portée de Montpellier qui s'est imposé à la Meinau face à une équipe de Strasbourg fatiguée et passée à côté de son sujet. Un doublé de Delort (22ème et 86ème) et un but de Mollet (28ème) ont permis aux hommes de Der Zakarian de s'imposer, alors que Martinez avait réduit le score à la 34ème. Montpellier revient à 2 points de Saint-Etienne (5ème avec un match en retard) et 3 points de Marseille (4ème).

    Le dernier match de la soirée a vu Nîmes infliger à Bordeaux sa deuxième défaite de rang après celle de Saint-Etienne. Savanier (16ème sur pen.) et Ripart (63ème) sont les buteurs pour Nîmes, alors que Bordeaux avait ouvert le score par Maja (13ème).

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club