En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le cauchemar continue pour l’OM

    Marseille

    Actus

    Marseille

    Le cauchemar continue pour l’OM

    15 juil. 2019

    Thauvin absent 3 à 4 semaines

    Toujours dans l’attente d’un transfert, Florian Thauvin pourrait bien avoir porté le maillot de l’OM pour la dernière fois hier à Glasgow. Une bien triste dernière pour le Champion du Monde qui a dû sortir en cours de match et assister à la débâcle de son équipe de l’extérieur.

    Après la défaite humiliante contre Accrington, un club de D3 anglais (1-2) et une raclée face aux Glasgow Rangers (0-4), l’OM continue sa préparation de saison cauchemardesque, dans la droite ligne de sa saison dernière. Sorti en cours de match sur blessure après s’être pris les pieds dans le tapis (l’expression n’a jamais été aussi bien employée puisque c’est en butant sur une bande de pelouse synthétique ajoutée le long de la ligne de touche qu’il s’est tordu la cheville), le n°26 de l’OM est écarté des terrains pour 3 à 4 semaines. Autant dire toute la durée de la préparation qui continuera sans lui. C’est en effet sans le seul joueur de leur effectif à peu près digne d’un titre de champion du monde (c’était il y a pile un an) que les Olympiens vont s’envoler pour les Etats-Unis. Au programme, la dernière création de la LFP : les « EA ligue 1 Games », un tournoi de quatre équipes françaises (Bordeaux, Montpellier, Saint-Etienne et l’OM) organisé à Washington pour la promotion du championnat de France. En l’état actuel des choses, on s’interroge sur le mot « promotion »…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club