En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le ciel tombe sur la tête du Real !

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Le ciel tombe sur la tête du Real !

    5 mars 2019

    Real Madrid - Ajax Amsterdam 1-4

    On sentait que ça pouvait arriver... Après deux défaites face au Barça (d'abord en demi-finale retour de la Coupe du Roi, puis en Liga) sur sa pelouse, le Real Madrid a vu le ciel lui tomber sur la tête. Tranquilles (trop tranquilles, voir irrespectueux, à l'image du jaune volontaire pris par Ramos) avant le match après avoir gagné 2-1 à l'aller, les Madrilènes ont vécu l'enfer pour la troisième fois de suite à Santiago Bernabeu. Zyech, buteur dès la 7ème minute, a ouvert la voie. Sous l'impulsion d'un énormissime Tadic, l'Ajax a marqué un deuxième but très vite par Neres (18ème), avant de creuser l'écart à l'heure de jeu (Tadic, 62ème). Un but accordé par la VAR après une longue attente pour savoir si oui ou non, le ballon était sorti en touche tout au début de l'action (ce qui semble être le cas quand même...). Alors qu'Asensio réduisait l'écart à la 70ème minute et pensait offrir 20 minutes de folie à ses supporters, Schöne marquait dans la foulée le 4ème but des Néerlandais sur coup franc, en profitant d'une erreur de Courtois.

    Après la Coupe du Roi (éliminé) et la Liga (très largement distancé), le Real Madrid perd une troisième compétition en l'espace d'une semaine. Une semaine comme le club en a peu vécu dans son histoire et qui va laisser des traces. Selon nos informations, la présence de Solari sur le banc du Real lors de la 27ème journée, dimanche prochain à Valladolid, n'est pas du tout assurée...

    Dans l'autre match, le Borussia Dortmund n'a pas réussi son exploit. Au contraire même, c'est Tottenham (avec un très bon Lloris) qui s'est imposé 1-0 grâce à un but de l'inévitable Kane en tout début de deuxième mi-temps.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club