En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le club achète les places des supporters pour les neutraliser

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Le club achète les places des supporters pour les neutraliser

    22 juil. 2020

    Le journal de la coupe de France (J-2)

    Chaque jour jusqu’au vendredi 24 juillet, retrouvez le journal de la Coupe de France. Etat de forme, actualité des équipes, choix des entraineurs… toutes les informations bonnes à savoir à quelques jours du premier match officiel sur le territoire français depuis le 11 mars.

    On ne connaît pas encore les deux 11 qui débuteront le match mais on sait déjà que Gabriel Silva (blessé et forfait), côté stéphanois et Juan Bernat (forfait) côté parisien ne joueront pas.

    Saint-Etienne a décidé d’acheter les 900 places destinés aux supporters des Verts qui… ont décidé de boycotter la finale en raison du peu de places allouées. Ces places resteront donc vides et il y aura moins de 5 000 spectateurs au Stade de France.

    Par ailleurs, le club a récolté un peu plus de 88 000 euros dans la vente virtuelle de places et compte remettre le chèque au CHU de Saint-Etienne.

    Hier lors du direct sur BeINsports de PSG-Celtic, Thomas Tuchel a avoué qu’au départ, lors de la programmation de cette rencontre amicale, il pensait que la finale avait lieu samedi, soit 4 jours plus tard, et non 3 jours. C’est la raison pour laquelle il a choisi de ne faire disputer que 45 minutes maximum à ses joueurs.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club