En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le conte de fées du Mans

    COUPE DE LA LIGUE

    Actus

    COUPE DE LA LIGUE

    Le conte de fées du Mans

    13 nov. 2019

    Les Sarthois recevront le PSG

    Pour L’équipe du Mans, désignée par le tirage au sort (effectué hier par Alain Roche) pour recevoir le PSG en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, c’est un véritable conte de fées qui continue.

    Relégué administrativement en Division d’Honneur (6ème niveau) en 2013 (à la suite de la liquidation judiciaire), Le Mans était encore en CFA 2 (devenu National 2) il y a trois ans et vient de réussir 3 montées de suite, 

    « C'est un grand bonheur c'est vrai et je vais même aller plus loin, car nous étions aux Barrages de la Ligue 2 la saison dernière. On revient de CFA 2 et cela fait trois montées successives, a commenté  l’entraîneur du Mans, Richard Déziré (passé du monde amateur au monde pro avec son équipe) dans l’émission le « Late Football Club ». On a un début compliqué en Ligue 2, mais on commence à redresser la tête. On a passé trois tours en Coupe de la Ligue et nous sommes contents d'y être. On va recevoir le PSG et pour tout un club et le travail effectué ces dernières saisons c'est extraordinaire. Ça va être la ruée pour remplir la MMArena, beaucoup de travail dans l'organisation, mais le président à l'habitude et va mobiliser tous ses équipiers pour accueillir ce match de prestige dans les meilleures conditions pour l'ensemble des supporters ». 

    Seule équipe de Ligue 2 encore en lice, Le Mans, 16èmes au classement, avait éliminé l’OGC Nice en huitièmes de finale (3-2). 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club