En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le coup de gueule de Juninho

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Le coup de gueule de Juninho

    28 nov. 2019

    « Il faut avoir de la fierté ! »

    C’est un Juninho très agacé par la performance de l’Olympique Lyonnais à Saint-Petersbourg (0-2) qui s’est présenté devant les journalistes en Russie. «  Depuis que je suis revenu au club, je trouve que l'équipe manque de caractère, de faim collective, ce qui permet à l'adversaire d'en profiter à un moment ou un autre », a lâché le directeur sportif lyonnais avant de fustiger ses joueurs. 
    «  Il faut avoir de la fierté, de l'orgueil. C'est la Ligue des champions, on fait tellement d'effort pour la jouer qu'on ne peut pas se contenter d'être aussi moyen que ce soir. Et je ne pense pas que la défaite était à cause des choix de Rudi. Jason (Denayer) a fait un match assez correct au milieu. »

    La conclusion du Brésilien est encore plus dure. « On essaie de jouer au ballon, mais sans l'agressivité qu'il faut pour gagner. Je pense qu'on n'a même pas mérité le match nul, aujourd'hui (ndlr: hier) »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club