En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le coup de gueule de Neymar

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Le coup de gueule de Neymar

    28 avr. 2019

    « Les jeunes n’écoutent pas »

    Malgré une très bonne prestation pour sa première titularisation, après plus de trois mois sans jouer, Neymar n’a pu empêcher le PSG de s’incliner aux tirs au but en finale de la Coupe de France face à Rennes. Après le match, le Brésilien était très agacé par cette défaite et a même poussé un coup de gueule à l’encontre des jeunes joueurs du PSG. « On doit être plus hommes sur le terrain, a expliqué le n°10 parisien après la rencontre. Sur ce que j’ai pu voir sur pas mal de matchs, il manque un peu plus d’écoute. Il faudrait un peu plus écouter les joueurs plus expérimentés qui ont plus de vécu si on veut être une équipe qui grandit. Pour avoir plus d’expérience, il faut plus écouter et respecter. C’est ce que je faisais quand j’étais jeune j’essayais d’apprendre des anciens » a commenté Neymar qui a eu des mots assez durs envers les jeunes parisiens. « Les jeunes, ils sont un peu perdus, ils n’écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent. Le coach donne des consignes mais ils répondent ».

    Difficile de savoir précisément qui vise le Brésilien parmi Dagba, Diaby, Nsoki ou Nkunku, les quatre jeunes joueurs que Thomas Tuchel a régulièrement utilisé ces dernières semaines.

    Des propos qui arrivent quelques jours après ceux de Dani Alvès qui estimait ne pas être assez écouté sur le terrain, malgré toute son expérience...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club