En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le désespoir guette L’OM

    Marseille

    Actus

    Marseille

    Le désespoir guette L’OM

    7 janv. 2019

    L'OM commence très mal 2019 avec une défaite contre Andrézieux.

    L’OM s’enfonce un peu plus dans la crise après son élimination contre Andrézieux. Les joueurs de Rudi Garcia n’ont rien retenu de 2018 et le pire et sans doute à venir.

    Marseille semble déjà au bout du rouleau alors que la reprise n’est effective que depuis ce week-end. Les Olympiens ont encore déçu après un non-match à Geoffroy-Guichard. Contre Andrézieux club de N2 qui a joué sa chance contre un OM bien fébrile et il y a de quoi s’inquiéter pour les joueurs de Garcia car avec deux rencontres de retard en Ligue 1 contre Saint-Étienne et Bordeaux, la marge de manœuvre de l’OM est extrêmement réduite. Il faut une série pour le groupe de Garcia au risque de sombrer dans une saison qui risque de rappeler la dernière année de Deschamps à la tête des Phocéens. Rudi Garcia devrait rester jusqu’en juin avant de laisser sa place a priori si les résultats ne changent pas. D’autant plus que le Président Jacques-Henri Eyrault a lancé un avertissement à son entraîneur l’appelant à changer de méthode. Dans la tempête, rester uni est une évidence mais pour combien de temps ? Car pas sûr que les supporters de l’OM veulent attendre plus longtemps.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club