En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le drame lensois

    Barrage L1/L2

    Actus

    Barrage L1/L2

    Le drame lensois

    2 juin 2019

    Dijon - Lens 3-1

    Alors que les deux équipes faisent jeu égal et étaient à égalité (1-1) à l'heure de jeu, deux énromes erreurs de Jérémy Vachoux, gardien de but lensois remplaçant de Leca suspendu, ont offert sur un plateau le match et la place en Ligue 1 à Dijon. Said (70ème) exploitait la première et Sliti (91ème) exploitait la seconde.

    Le jeune gardien, en fin de contrat et qui s'est déjà engagé avec Orléans, s'est d'abord fait chiper le ballon dans les pieds avant de faire une sortie sans aucune maitrise dans les arrêts de jeu. Sur cette dernière action, le malheureux Vachoux blessait même gravement son défenseur, Steven Fortes, évacué par les pompiers vers l'hôpital.

    Une soirée cauchemar que ne méritaient pas de vivre les valeureux lensois qui étaient revenus au score par Duverne (39ème) après l'ouverture du score par Sliti (28ème).

    Pour Dijon, on peut presque parler de miracle. Avant la dernière journée, un simple match nul de Caen face à Bordeaux à D'Ornano les aurait condamné à la Ligue 2. Même pire encore quand les Bourguignons étaient menés au score sur leur pelouse par Toulouse....


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club