En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le foot en mode reprise

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Le foot en mode reprise

    7 mai 2020

    Le point sur la situation en Europe

    Sauf retournement de situation dû à une aggravation de la crise sanitaire, la France sera bientôt le seul grand championnat européen à être à l’arrêt. Alors que l’Allemagne, où les joueurs s’entraînent depuis le début du mois d’avril dans des conditions sanitaire très strictes, devrait reprendre le 15 (ou dans le pire des cas le 22) mai, les Italiens s’apprêtent à retourner à l’entraînement, tout comme les Espagnols. Les Anglais, eux, envisagent une reprise de la Premier League le 8 juin prochain. Ce sera ensuite le tour des compétitions européennes de reprendre. L’UEFA a en effet annoncé vouloir faire jouer le huitième de finale retour entre la Juventus et Lyon le samedi 8 août avant d’enchaîner avec la suite de la compétition.

    Notons quand même que la France n’est pas le seul pays européen à avoir déclaré l’arrêt de la saison. C’est aussi le cas de la Belgique (où les rencontres de foot sont officiellement interdites jusqu’au 31 juillet) et les Pays-Bas. La Turquie en revanche, annonce une reprise du championnat le 12 juin.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club