En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le geste des supporters rennais et de l'OL...

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Le geste des supporters rennais et de l'OL...

    20 mars 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les jours en début de soirée, retour sur toutes les informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    A ce jour, le PSG est le seul club professionnel (Ligue 1 et Ligue 2) à ne pas avoir mis ses joueurs en chômage partiel après la décision de l’OM d’utiliser cet artifice pour faire des économies financières pendant la crise sanitaire qui a mis le football européen à l’arrêt.

    L’OL a souhaité apporter son soutien à tout ce qui est mis en œuvre pour lutter contre le Coronavirus. Le club a décidé par l’intermédiaire de sa fondation (OL Fondation) d’affecter immédiatement à la gestion de cette crise une somme globale de 300 000 euros.

    Le Roazhon Celtic Kop 1991, principale association de supporters du Stade Rennais, a ouvert une cagnotte en ligne pour récolter des dons destinés aux équipes soignanteset hospitalières de Rennes. Quelques heures après l’ouverture de la cagnotte, plus de 2000 euros avaient déjà été récoltés.

    En Suisse, le FC Sion a résilié le contrat de neuf de ses joueurs qui ont refusé les mesures de chômage technique (mesure qui entraine une baisse et un plafonnement du salaire) rapportait hier l’agence de presse suisse ATS. Parmi eux, l’international camerounais passé par Arsenal et Barcelone, Alexandre Song.

    C'est désormais officiel, l'Euro 2021 aura lieu du 11 juin au 11 juillet 2021. La Confédération européenne a demandé que l'appellation officielle "Euro 2021" soit conservé.

    A partir d’aujourd’hui, retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre, sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club