En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Graët fait craquer Benzema

    EQUIPE DE FRANCE

    Actus

    EQUIPE DE FRANCE

    Le Graët fait craquer Benzema

    16 nov. 2019

    Le clash !

    Alors que Noël Le Graët s’est exprimé au sujet de Karim Benzema sur RMC, estimant que la carrière du joueur du Réal avec les Bleus « était terminée », ce dernier a craqué. « Noël je croyais que vous n'interfériez pas dans les décisions du sélectionneur! Sachez que c'est moi et moi seul qui mettrai un terme à ma carrière internationale », a répondu immédiatement Benzema sur les réseaux sociaux. 

    Si le président de la Fédération n’a pas remis les qualités de Benzema en question («  Karim Benzema, c'est un très bon joueur, je n'ai jamais mis en doute ses qualités, (...) au contraire, il montre au Real Madrid qu'il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l'aventure France est terminée. », a exactement déclaré Le Graët), Benzema n’a pas interprété ses propos ainsi. « Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons », a conclu le protégé de Zidane, qui a perdu de sa lucidité. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club