En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Graët impitoyable, la Liga avec un temps d'avance...

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Le Graët impitoyable, la Liga avec un temps d'avance...

    27 mai 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Comme annoncé, Noël Le Graët et la FFF ont refusé la possibilité (votée par la LFP) d'une Ligue 2 à 22 clubs. Le Mans et Orléans joueront donc en National la saison prochaine.

    Selon la presse espagnole,  la saison 2020/2021 de Liga devrait débuter le 12 septembre prochain. Rappelons que les Espagnols doivent reprendre la saison 2019/2020 le 12 juin, pour espérer la terminer fin juillet.

    Les députés se sont prononcés en faveur de l’application de traçage StopCovid, présentée ce jour à l’Assemblée, avant un vote des sénateurs attendu dans la soirée.

    La Direction Générale de la Santé a annoncé que 66 personnes étaient décédées dans les hôpitaux au cours des dernières 24 heures. Les données concernant les EHPAD seront actualisées vendredi soir. Le nombre de personnes hospitalisées poursuit sa tendance à la baisse (15 680 cas, soit -584 en 24h), ainsi que le nombre de patients graves en réanimation (1 501, soit -54 en 24 heures).

    Retrouvez toutes les informations liées au Coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club