En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Groupama Stadium dans le grand soir qu’il attend

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Le Groupama Stadium dans le grand soir qu’il attend

    18 févr. 2019

    Le stade de L'OL va vivre un moment exceptionnel.

    Jean-Michel Aulas l’a affirmé depuis longtemps, le stade est pour la, Ligue des Champions. Un grand match dans un grand stade, on y est pour L’OL.

    C’est le Barça qui inaugure ce stade version huitième de finale de la Ligue des Champions. C’est ce grand club Espagnol qui va goûter au format du Groupama Stadium dans une configuration à élimination directe. Les Gones vont pouvoir compter sur ce douzième homme capable de transcender dans les grands rendez-vous. Les Bad Gones seront chauds bouillant et les 6 000 à 10 000 personnes du virage Nord voir plus vont chanter à l’unisson pour le club sextuple champion de France. Les joueurs de Genesio vont avoir cette chance de goûter à cette entrée du douzième homme dès l’échauffement avec un virage qui sera sûrement déjà plein à craquer et qui chauffera la voix pour commencer à donner une très bonne énergie à son équipe de cœur, l’Olympique Lyonnais.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club