En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le huis clos jusqu’en septembre en Italie

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Le huis clos jusqu’en septembre en Italie

    16 juil. 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Alors que les matchs amicaux se déroulent désormais devant 5 000 spectateurs en France, ce qui sera également la jauge pour les deux finales, le huis clos est maintenu en Italie jusqu’au mois de septembre. Ce qui veut dire que le match retour de Ligue des Champions entre la Juve et Lyon, le vendredi 7 août se déroulera dans un stade vide.

    La Direction générale de la Santé annonce que 18 personnes sont décédées du Covid-19 lors des dernières 24h. Le bilan total fait état de 30.138 morts en France depuis le début de l’épidémie. 19.597 personnes sont mortes au sein des établissements hospitaliers depuis le début de la pandémie. Les chiffres dans les EHPAD seront actualisés par santé publique France le mardi 21 juillet prochain. Le nombre de personnes hospitalisées continue de baisser (6796, soit -119), mais le nombre de malades en réanimation stagne (481, soit -1). 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club