En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le joli geste du TFC, Pape Diouf hospitalisé à Dakar

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Le joli geste du TFC, Pape Diouf hospitalisé à Dakar

    31 mars 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Le TFC a annoncé aujourd’hui avoir laissé les installations de son Centre de Formation à la disposition de la préfecture de la Haute-Garonne dans le cadre de la lutte contre le coronavirus Covid-19. L’objectif est l’accueil « des personnes fragiles ou concernées par le Covid-19 » explique le club. C’est le premier club français à agir de la sorte.

    La Provence annonce que Pape Diouf, président de l’OM entre 2005 et 2009 souffre du coronavirus Covid-19. Le Franco-sénégalais de 68 ans est placé sous surveillance respiratoire depuis samedi dans un hôpital de Dakar.

    En Italie, où le confinement a été instauré une semaine avant la France, il a été prolongé jusqu’au 12 avril « au minimum ». 

    499 décès ont été enregistrés lors des dernières 24 heures en France.

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club